Furniture Hardware Manufacturers
Foshan Shunde Dongyue Metal & Plastic Products Co., Ltd. a été fondée en 2002. Nous sommes situés à Shunde, dans le delta de la rivière des Perles.

Notre société est spécialisée dans la production et la vente de quincaillerie d'ameublement. Nous possédons le meilleur équipement, la gestion normative, la conception professionnelle et la technologie. Notre société est spécialisée dans la fabrication de garnitures de meubles telles que des glissières à roulement à billes, des glissières de tiroirs, des charnières, des pieds de table et des pieds de lit. Nos accessoires de meubles sont exportés aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède et au Japon. 95% de nos produits sont exportés dans le monde entier.

Dans le but de fournir à nos clients les produits fonctionnels les plus en vogue et les meilleurs; Nous nous attachons à améliorer nos produits existants et à développer de nouveaux produits chaque année. Nous lançons avec succès divers nouveaux produits sur le marché; et les produits sont de bonne apparence, utilisation durable et fonction stable. Ainsi, l'ordre d'OEM ou d'ODM est bien accueilli.

Notre concept d'opération est "une production professionnelle, axée sur la promesse, un service de qualité". Nous souhaitons établir une relation de coopération commerciale à long terme avec des clients du monde entier.
Nos avantages

1. Posséder les lignes de fabrication d'usine pour 14 ans d'OEM et d'ODM.


2. Avec une équipe de vente w 18 ans d'expérience à l'exportation.


3. Système de contrôle de la qualité ajustement strict ISO.


4. Marché principal aux États-Unis, au Canada et en Amérique du Sud et contexte européen


5. Fournisseur de Hafele, Wurth et Mobile.

Nos avantages
  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

droits d'auteur © 2019 Foshan Shunde Dongyue Metal & Plastic Products Co., Ltd.Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Contactez-nous maintenant

laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Furniture Hardware Manufacturers


Foshan Shunde Dongyue Metal & Plastic Products Co., Ltd. was founded in 2002. Our location is in Shunde of Pearl River Delta.

Our company is specialized in the production and sale of furniture hardware. We own best equipment, normative management, professional design and technology. Our company is specialized in producing furniture fittings such as ball bearing slides, drawer slides, hinges, table legs, and bed legs. Our furniture fittings are being exported to the USA, Germany, the UK, Denmark, Sweden and Japan. 95% of our products are exported to all over the world.

With an aim of providing our customers the most fashionable and better function products; we stick to improving our existing products and developing new products every year. We successfully launch various new products to the market; and the products are of good appearance, durable use and stable function. So, OEM or ODM order is welcomed.

Our operation concept is "professional production, focusing on promise, quality service". We would like to establish a long tern business cooperation relationship with customers from all over the world.

Our Advantages

1. Own factory manufacturing lines for 14years of OEM&ODM.


2. With a sales team w 18years export experience.


3. Quality control system strict fit ISO.


4. Main market in US, Canada and South America and European background


5. Vendor of Hafele, Wurth and Mobile.

Our Advantages
  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

Copyright © 2019 Foshan Shunde Dongyue Metal & Plastic Products Co., Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

contact us now

leave a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!